Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MISSILL ❘ SNOOKUT ❘ TEPR

medium_Numeriser0020.jpg

SNOOKUT

medium_Numeriser0023.jpg

DJ Snookut, musicien au sein du duo The Big Knife et DJ au côté d’Abstrackt Keal Agram, passe pour un redoutable anticonformiste dans la sphère électronique. Mêlant hip-hop, rock, funk et newwave, ses mixes dégagent un groove frissonnant. www.myspace.com/snookut

MISSILL

medium_MISSILL_006.jpg

Graphiste, graffeuse devenue bombe de dancefloor. DJ Missill fait fuser à coups de scratches vrillants et de beats électrisants des mégamixes qui transforment les standards de Led Zeppelin, d’INXS, des Beastie Boys et même de Boney M en refrains élastiques sur lesquels on prendra son élan pour sauter. La sémillante parisienne sait y faire. Elle a mixé auprès de Laurent Garnier, Carl Craig et Vitalic.

Voir Missill

www.missill.com

TEPR

medium_TEPR.jpg

Tout comme Missill, Tepr (moitié d’Abstrack Keal Agram) fait partie de ces figures déviantes qui ont transformé l’esthétique du hip-hop à la suite de DJ Shadow. Fidèle au rap sourcier sans mièvrerie, il mêle techno, pop synthétique et crunk dans un style enfièvré qui n’a d’autre but que de mettre les jambes en mouvement. La presse spécialisée dit de lui qu’il est le digne successeur de Giorgio Moroder. Énergie contagieuse spécialisée.

Voir Tepr

www.myspace.com/tepr

Ces trois références virevoltantes de l’univers électro hip-hop sont les plus qualifiées pour tenir tête à l’ennui et l’humeur morose. Plusieurs fois à l’affiche d’événements secouants comme Les Transmusicales, Astropolis, Marsatac ou encore les Nuits Sonores de Lyon, ils marquent les esprits par leur aptitude à faire danser les corps.

Retrouvons-les

vendredi 2 février 2007 à 21 h

Salle des Ursulines

Lannion, Côtes d’Armor

Réservation au Carré Magique 02 96 37 19 20

Tarifs de 8,30 € à 15,50 €

Commentaires

  • Mazette, je vieillis , je préfère toujours Laurie Anderson !

Les commentaires sont fermés.