Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CLAUDE TARNAUD

medium_claude_tarnaud.jpg
Claude Tarnaud
Il est suffisamment rare de découvrir les écrits de Claude Tarnaud pour que je vous signale la publication d'un inédit dans la dernière livraison de la revue Supérieur Inconnu.
Ce "Victorbe" est un hommage à Victor Brauner et au pouvoir d'évocation de sa peinture.
Une note de "La forme réfléchie" - ouvrage réédité en 2000 par les soins de Sébastien Petibon -
offrait un extrait ("Bouleversées également et entachées de nullité, nos notions courantes d'équilibre...") de ce texte aujourd'hui publié dans son intégralité et accompagné d'une photographie où l'on voit Brauner tenir dans ses bras la jeune enfant d'Eaudine et Claude sous le regard amusé de ce dernier, scène placée sous les auspices d'une peinture de Victor accrochée au mur extérieur de l'atelier. Michel Frémon


medium_a_sa.jpgRevue Supérieur Inconnu
9, rue Jean Moréas
75017 Paris
Directeur de la publication :
Sarane Alexandrian

Commentaires

  • Cher Guy DAROL,

    Je découvre votre site et les commentaires concernant Claude TARNAUD dont je connais La Forme Réfléchie éditée au Soleil Noir, avec les dessins de Béatrice De La Sablière.

    J'ignore tout des Editions de l'Ecart Absolu dirigées par M. Sébastien PETIBON, mais peut-être aurez-vous l'opportunité de nous faire découvrir ce dernier et sa connaissance de ce rare écrivain ?

    Cordialement

    Mme Annick Del Boca

Les commentaires sont fermés.