Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

THE MINISTRY OF SILLY WALKS

 

medium_sillywalks_2.gif

En sa chronique tordboyautante, Jacques Buob (Le Monde 2, numéro spécial, samedi 24 mars 2007) établit une intéressante symétrie entre The Ministry Of Silly Walks et le grand ministère sociétal (ou grand ministère des problèmes et des attentes de la société française) envisagé par François Bayrou. Mais il est plus facile d'imaginer ce que serait cette immense plaisanterie en visionnant un extrait du Monty Python Flying Circus, épisode 14.

medium_388px-CompleteFlyingCircusDVD.jpeg

VOIR JOHN CLEESE

VOIR MONTY PYTHON LIVE AT THE HOLLYWOOD BOWL

Enfin et après avoir bien ri, il convient de se rendre aussitôt sur ce site où chacun peut animer un ridicule chattemiteux, ministre ou non.

CONSULTER LE SILLY WALK'S GENERATOR

Car nous aimons réfléchir autant que diffuser le philtre d'humour.

  • "Ici, voyez-vous, il faut courir aussi fort qu'on le peut simplement pour rester au même endroit. Si on veut se rendre ailleurs, il faut courir encore au moins deux fois plus vite", Lewis Carroll.
  • "Le plus grand succès de notre civilisation moderne est d'avoir su mettre au service de ses dirigeants une incomparable puissance d'illusion", Censor.

Les commentaires sont fermés.