Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VUE IMPRENABLE SUR PASCAL GARNIER ❘ REVUE BREVES


brèves.jpg

 

 

 

J'aime cette orchestration imaginée et coordonnée par Hubert Haddad autour de Pascal Garnier (1949-2010), d'abord parce que les livres de Pascal Garnier ont place depuis longtemps dans ma bibliothèque, ensuite parce qu'il me plaît (invariablement) que l'oeuvre de cet écrivain soit rapprochée de celle d'Emmanuel Bove et d'André Hardellet. J'approuve cet hommage bien mérité pour la couleur qu'il rend, qui n'est pas l'étique dissection en appendicules de textes des tripatouilleurs post-structuralistes. Il en ressort comme une conjonction de consentements, une chorale heureuse donnant envie d'y aller si on ne connaît pas, d'y retourner si l'on est ému, d'entendre ce son de vie où les héros ne sont pas des héros.

Avec Jean-Claude Bologne, Pierre Autin-Grenier, Georges-Olivier Châteaureynaud, Francis Mizio, Christiane Baroche, Marie Florence-Ehret, Joseph Vebret et beaucoup d'autres talentueux.

Avec un entretien de Serge Cabrol et quelques textes rares ou inédits.

 

CONSULTER


PASCAL GARNIER AUX EDITIONS ZULMA

LA REVUE BREVES SUR LE SITE LEKTI-ECRITURE


 


PASCAL GARNIER

REVUE BREVES n° 93

ATELIER DU GUE

1, rue du Village

11300 Villelongue d'Aude

144 pages, 12 €

 

Les commentaires sont fermés.