Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ODEURS ❘ RAMON PIPIN

medium_abddrex9.jpeg

Flairez les bacs, humez les gazettes, la totale d'Odeurs est bouclée. La première moitié des oeuvres de Ramon Pipin tombera chez les disquaires de qualité  aux alentours du 20 février. L'agitateur reviendra vers vous avec d'amples précisions pour saluer l'événement.

En attendant, gobergez cet entretien à la wassingue avec Ramon Pipin.

Et devenez un héros en glissant par ici.

SITE OFFICIEL D'ODEURS

 

 

Commentaires

  • Sa majesté des mouches me touche.
    Une singette, une mouche, vous imaginez le couple de l’année. C’est pas gagné.
    Sauf que le gros lot, c’est tous les albums d’Odeurs (pschitt pschitt, la mouche zailes hé !) transformés en CD. Fini les crouch crich et strong strong du vinyle, et puis « Bye bye vinyle » comme le titre d’un superbe album de senior Ramon et la boucle est presque bouclée.
    Sauvegardez vos esgourdes et branchez-vous sur toute l’œuvre de Ramon Pipin, rires et qualité assurées, oyez, oyez.
    Moi Missdinguette, j’attends l’heure fatidique de la sortie prochaine de tous ces albums pas à la gomme, histoire de conchier l’ambiance constipée de nos jours d’aujourd’hui.
    Ramon président et en avant la zizique Boris, pour sûr !

    Missdinguette

  • C'est vrai que Odeurs, c'est pas vraiment fait pour les mous du genou. Moi, j'les ai vus sur scène, dans une mise en scène montypythonesque. Ca fusait de partout. Et des refrains imparables tels que "il faut être deux pour faire un enfant/il faut un papa, il faut une maman/ quand on est plus, ça sert pas tell'ment/y'en a que deux qui travaillent vraiment". En première partie, le professeur Chron. Toute une époque …

Les commentaires sont fermés.